95 % des collaborateurs sont d'accord : Gore France a gagné son titre de "Great Place to Work"
Légende : c'est en véritable porte-parole de l'égalité des sexes que le co-directeur Laurent Delacenserie a reçu la récompense au nom de toute l'équipe de Gore France.
L'heure est à la fête chez Gore France : l'entreprise, dont le siège est à Paris, s'est fait une place dans le Top 10 du classement de l'institut international de recherche et de conseil "Great Place to Work" en avril 2023 : dans la catégorie des entreprises de 50 à 250 collaborateurs, l'entreprise a remporté la 7e place. Avec un taux de participation de 97 %, presque la totalité des collaborateurs ont participé à l'enquête. Les meilleurs scores ont été obtenus dans les catégories "Traitement équitable indépendamment des origines ethniques, de l'orientation sexuelle ou du handicap", "Efforts en matière d'innovation" et "Recrutement de collaborateurs en harmonie avec les valeurs de l'entreprise".
En outre, en juin 2023, Gore France a réussi, pour la troisième fois, à se faire une place dans le Top 20 de la catégorie "Best Workplaces for Women". "Quatre-vingt-quinze pour cent de nos collaborateurs en France pensent que Gore est un excellent employeur. Voilà une très belle raison de faire la fête ensemble", déclare Laurent Delacenserie, co-directeur de Gore France.